Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vive les celibattantes
  • Vive les celibattantes
  • : Les tribulations d'une mère devant gérer boulot, vie perso, vie familiale et schtroumpf
  • Contact

Catégories

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 12:29

Bon OK, t'as un schtroumpf, tu cours toute la semaine dès que tu mets le pied par terre au réveil et jusqu'à ce que le même pied vienne trouver le chemin de la couette le soir.

Tu te plains sans arrêt, sinon ce serait pas drôle, notamment sur le schtroumpf qui te laisse jamais tranquille.

Puis arrive ce moment où l'Ex vient chercher ledit schtroumpf pour le WE.

Et tu es joie, enfin 5 mn...

PARCE QUE LA REALITE EST LA, LA SCHTROUMPFETTE TE MANQUE !!!

Oui alors tout le monde te dit que ça va passer avec le temps, qu'après tu feras tout plein de choses fort intéressantes que tu n'as jamais le temps de faire avec ton gosse toussa toussa.

Oui mais en attendant, le 1er WE tu le vis mal (pas seulement parce que schtroumpfette est avec son père, mais elle est aussi avec L'AUTRE, je vous en parlerai un autre jour, pas envie de m'énerver là).

Alors tu t'organises : vendredi soir, apéro chez des potes. Super ça te change les idées, c'est très bien.

OUI ET TU PASSES les deux autres jours du WE à t'en remettre parce que évidemment t'as un peu trop bu, t'es rentrée à 3h du matin (et en plus tu sais pas très bien comment) et t'as vraiment plus l'âge de ces conneries !

Tu jures donc tes grands dieux que le 2d WE, tu referas pas la même chose.

Tu récupères l'enfant, passe 15 jours à te plaindre une nouvelle fois des allers retours, des cris, pleurs, chants de l'enfant, de ton boulot, bref de tout.

Et le 2d WE arrive.

T'as prévu de rien faire, ce qui évite de passer 2 jours à s'en remettre, ou seulement de prendre soin de toi, de te reposer, bref tous les conseils que toutes les mères s'étant séparées un jour te donnent.

Et là le choc : putain t'avais oublié que tu devais bosser ! Tu perds donc ton samedi, t'oublies même que tu devais passer chez un pote (lequel se rappelle à toi par un joli SMS te demandant s'il t'attend toujours pour l'apéro... Oh merde la bourde, je l'ai oublié !!!) et tu voies pas la journée passer.

Résultat, il te reste que le dimanche, que tu tentes de mettre à profit : masque que tu gardes trop longtemps et moins deux il te crâme le visage, bain moussant ou tu risques de t'endormir et tu finis avec la peau fripée, épilation et donc t'as les jambes dégueu avec plein de petits points rouges...

Super glorieux les WE sans schtroumpfs, super sexys aussi, pas reposants (parce qu'au moment ou tu te ferais bien une petite sieste, tiens les voisins ont décidé de passer l'aspirateur... merci trop gentils).

Bon et viens donc le 3è WE.

Pof, putain on est déjà dimanche, et t'as rien fait en réalité.

Note à moi même : faire un agenda détaillé pour les WE sans schtroumpf à venir, en planifiant tout, le respecter, apprécier et arrêter de me plaindre.

Partager cet article

Repost 0
Publié par vivelescelibattantes - dans Quotidien
commenter cet article

commentaires

naddie 06/03/2012 22:18

Bravo pour les bonnes résolutions finales ne les oublies pas !